languageالعربية

Un membre exécutif de la CAF : faire rejouer EST-WAC est une erreur

Le journaliste nigérian de la BBC, Osasu Obayiuwana a indiqué via son compte Twitter qu’un membre du bureau exécutif de la CAF, a reconnu sous couvert de l’anonymat que l’instance dirigeante du football africain a commis une énorme erreur en décidant de faire rejouer la finale retour de ligue des champions entre l’Espérance Sportive de Tunis et le Wydad Casablanca.

Le journaliste a affirmé que membre en question estime que ce qui s’est passé lors de la réunion du bureau exécutif à Paris est une honte et qu’il n’aurait pas du prendre part à cette réunion pendant laquelle les règlements ont été bafoués.

La même source a souligné que le président de la CAF, Ahmad Ahmad a affirmé que la décision a été prise à l’unanimité alors que plusieurs membres du bureau exécutif étaient contre la volonté du Malgache.

Ce même membre a déclaré également que le bureau exécutif n’a pas pris en compte les rapports de l’arbitre et du commissaire du match et que l’Espérance a de fortes chances d’obtenir gain de cause si le club tunisien décide de saisir le TAS.